nuit-du-trading-affiche

Pourquoi faire la prochaine nuit du trading ?

La date est loin d’être annoncée mais nous posons déjà la question : Pourquoi vous devez venir à la 3ème nuit du trading ? Voici nos réponses en 10 points.

Pour rencontrer des professionnels

La nuit du trading est l’occasion de rencontrer des professionnels de la finance, qu’ils soient brokers, banquiers ou traders en compte propre, vous aurez toujours l’occasion d’apprendre plus et de comprendre mieux les métiers de vos différents intermédiaires.

Pour avoir des réponses à vos questions

En plus d’être présents, vous aurez de nombreuses occasions d’échanger avec ces professionnels. N’hésitez pas à rencontrer les responsables d’IG qui organise la soirée. Il s’agit d’un des acteurs les plus anciens et les plus compétitifs du marché, vous pouvez d’ailleurs lire un avis sur IG en consultant le site www.ruedesoptions.com.

nuit-du-trading-2eme-edition

Pour apprendre toujours plus

La nuit du trading c’est aussi des trades en direct, des points sur les marchés et tendances de l’année passée et de l’année à venir. C’est aussi l’occasion d’écouter des professionnels aborder des sujets toujours utiles à prendre ainsi que des débats participatifs.

Un moment de détente

La nuit du trading c’est aussi un cocktail qui ravira les pique-assiettes et pour finir la soirée un invité surprise qui a marqué l’actualité financière ou du trading.

Donc en attendant la prochaine édition il vous faudra patienter mais vite réagir car les places sont comptés. Pour finir, la nuit du trading est entièrement gratuite, si vous êtes sur Paris au moment de son organisation, il serait dommage de rater cet événement. En attendant vous pouvez retrouver les vidéos de la troisième nuit du trading sur le site de Ig.