allemagne-europe

Option Binaire, le classement allemand

Aujourd’hui nous regardons du côté outre-Rhin pour voir les brokers qui séduisent le plus nos voisins allemands. Nous avons observé le classement du site comparatif allemand broker-vergleich.biz dont voici le top 3 :

BDSwiss

bdswiss-investir

BDSwiss est le leader des options binaires en Allemagne. Son nom réconforte et son offre sérieuse est assez intéressante pour avoir conquis d’importantes parts de marché. Pour plus de détails vous pouvez lire ce test.  En France BDSwiss est loin d’être leader, arrivé sur le tard il lui sera difficile de s’imposer.

TopOption

topoption-plateforme-moyen

Un sérieux concurrent avec une prise de position à partir de 10 euros. Bien noté en France également ce courtier n’a jamais connu de plaintes.

24option

plateforme-24options

24option est toujours dans les bons coups. De notre côté nous ne comprenons pas son succès avec une prise de position relativement aisée. Mais pour se maintenir à ce niveau, c’est que le courtier doit être sérieux et solide.

Pour finir

En 4ème position, au pied du podium, nous retrouvons l’un des leaders en France, OptionWeb. Son offre probablement la plus compétitive risque de chambouler ce classement. Pour l’instant OptionWeb est apparu en Allemagne que depuis 6 mois. S’il effectue un partenariat comme avec le PSG, OptionWeb sera certain de rafler la mise.