monabanq que croire

Monabanq est t-elle vraiment la banque pour tous ?

Digitale

Digitale c’est ce mot que l’entend de partout. On est au XXI siècle et si il y a bien un mot à retenir de ce siècle. C’est que c’est le siècle du digital ! Et forcément les banques n’ont pas échappés a cette digitalisation de notre espace réel.

Sous l’influence de mes proches et amis j’ai donc essayé la banque digitale

Et c’est chez Monabanq que j’ai voulu tenter l’aventure. Cela doit faire approximativement un an et demie que j’y ai posé mes valises.

Pourquoi Monabanq ?

Tout d’abord j’ai choisi Monabanq car c’était la banque en ligne la plus souriante. Je m’explique : Souvent les banques en ligne demandent a leurs clients qu’ils gagnent un certain revenu mensuel ou alors de faire un dépôt d’épargne assez gros. Monabanq quant à elle a fait le choix de ne pas jouer sur le même tableau de bord. Eux ce sont les gens avant l’argent comme il disent !

Bref, même si derrière cette baseline se cache probablement un plan marketing bien ficelé. Monabanq est la meilleure banque en ligne sur les conditions d’entrées. Ici ll faut :

  • 750€ de revenu mensuel
  • C’est tout

Bon vous voyez c’est pas sorcier non ?

Les autres points qui m’ont poussé chez Monabanq ?

Je suis donc aujourd’hui satisfaite de ma banque Monabanq. Cependant j’ai encore du mal a comprendre la différence entre le compte Monabanq et son option Premium.