Interactive-Option-Regule

Interactive Option en mauvaise posture

Souvent cité comme l’un des meilleurs courtiers en option binaire, Interactive option vient de voir sa licence suspendue pour une période de 1 mois. Retour sur cet événemement.

Interactive Option peut il être définitivement interdit

Il serait catastrophique pour le courtier de voir sa licence définitivement retirée et dans la même mesure la régulation en France. En attendant le site du broker est bien inaccessible, enfin du moins accessible mais pas pour le trading ni l’ouverture de compte.

De quoi s’agit-il ?

interactive Option aurait manqué à de graves points essentiels aux règlements de la CySEC et notamment sur le fait que l’argent de ses traders n’étaient pas assez protégé pour assurer une totale sécurité.

io-warning

La maison mère de Interactive Option avait également subit une lourde amende de la CYSEC en 2015 pour être passé par des entreprises tierces pour la prospection et gestion de comptes clients.

Le seul problème est que ces entreprises n’avaient pas le droit d’exercer sur ce domaine compte tenu des règles de la CySEC et plus généralement du MIFID.

Pourquoi attendre un mois ?

De notre côté nous attendons de voir si Interactive Option sera bien de retour en Avril pour la France. Il proposait l’une des meilleures offres. En 2015 une campagne publicitaire était diffusée sur les chaînes de télévision françaises et le broker développait un partenariat avec l’OGC Nice.

ricardo-300-io

En attendant la future décision de la CysEC vous pouvez passer par le courtier AnyOption qui propose une offre raisonnable et reste un acteur sérieux sur les options binaires. Vous pouvez retrouver un avis sur ce broker en consultant cette page.