ob-banc-binary

2015 une année difficile pour Banc de Binary

Bientôt la moitié de l’année 2016 passée et peu de nouvelles de Banc de Binary qui pourtant était connu pour sa puissance marketing et sa communication agressive pour gagner des parts de marché. Aujourd’hui nous essayons de voir si le courtier est toujours d’actualité.

Un courtier bien présent à l’étranger

Alors que celui-ci à quasi disparu du marché français, nous pouvons constater qu’il est toujours bien présent en Espagne comme vous pouvez le voir sur ce site. En France c’est une toute autre histoire. Le broker avait annoncé vouloir se retirer du territoire, mais la situation reste flou et le site est toujours accessible dans sa version française. Dans le reste du monde Banc De Binary a connu de grosses sanctions notamment aux USA, en Australie. Même la CySEC a soutenu une amende contre le broker.

Une stratégie de retour

Les dernières actions et déclaration de la CySEC ont permis aux membres de BDB de sortir de leur tanière et d’appuyer les démarches du régulateur. Stratégie ou non, Banc de Binary se pose du côté des courtiers exemplaires alors que dans la pratique de nombreux traders se sont plaints du broker.

Selon un représentant de l’entreprise, Banc de Binary aurait fait le nécessaire au sein de ses équipes pour que le courtier applique au plus vite toutes modifications apportées aux règles de la CySEC. Serait-ce l’heure de la rédemption pour le marché Français ? En touc cas Banc de Binary bénéficie encore de sa notoriété dans de nombreux pays. Un broker à suivre surtout s’il fait un retour avec les services et la qualité attendus.